Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Ferme d'O
19 mai 2010

Retour aux confitures

Grand week end, tables d'hôtes obligent. Alors comme on se remet au fourneaux, (au fait, un bon bourguignon s'apprécie même en mai si la soirée reste un peu fraîche), je ressors aussi la bassine à confiture.
Tiens j'ai pris des oranges (bio), et fait plusieurs pots de confiture aux épices. Et bien sûr, je vous le donne en mille, avec du safran hé oui. J'ai dosé un peu au hasard, mais il faudra avoir les avis des hôtes.

Alors si vous passez par chez nous après l'ascension et que vous goûtez à l'orange, dites-nous ce que vous pensez ! Après tout un blog c'est aussi fait pour les échantes.

Bye bye, Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de la Ferme d'O
Blog de la Ferme d'O
Newsletter
Publicité